• Joyeux anniversaire Ninon

     

    La princesse de ma copine Valérie fête ses 7 ans le 18 Juillet. Bien sur à sept ans où se sent on le mieux ? Dans le monde des princesses. Voici la carte que je lui ai préparé, une carte triangulaire (sur pied). Je peux vous la montrer avant car je sais que Ninon ne viendra ni sur mon FB, ni sur mon blog !!!

    De face :

    De dos

    « BrodCroix : Coeur Hello KittyATC Voeu "Humour" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ta frangine
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:55

    elle est belle et raffinée,ça devrais lui plaire,bizzzzzzzzzzzzzzz

    2
    evasionpassion Profil de evasionpassion
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:33

    Merci chantal

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :