• BrodCroix : Coeur Hello Kitty

     

    Donc me revoici avec ma maladie grandissante. Je n'allais pas m'arrêter à 1 ? Bien sur que non, voici donc mon deuxième travail. Et bien sur c'est à ma princesse que j'ai pensé. Elle arrive dans quelques jours je lui donnerais avec une certaine fierté je reconnais, même si comme vous allez le voir, encore pas mal d'amélioration a apporter à mon travail, mais Paris ne s'est pas fait en un jour, n'est ce pas ?

    Me passe une petite idée par la tête !!!

    RENDEZ VOUS SUR MON PROCHAIN ARTICLE

    « BrodCroix : ATC MusiqueJoyeux anniversaire Ninon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    karine Lamblin
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:53

    c'est super joli ma bibi!!! trop contente que tu aies chopé le virus!!! hihihi

    bisous

    2
    ta frangine
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:58

    il y a des virus dont on veu guérir,le tien est contagieu mais temps mieux,ta p&quelette vat etre contente,continue s'est fin et beau bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    3
    evasionpassion Profil de evasionpassion
    Mardi 2 Juillet 2013 à 10:02

    Merci les filles ! 

    Suivez moi dans le prochain article sur mon BrodCroix

    Une petite surprise !

    Bisous bisous

    4
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:41

    Moi qui suis une fan de Hello Kitty, elle est superbe. Bravo.

    J'ai déjà hâte de voir la suite de tes petites croix

    5
    fourmy sandrine
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:40

    ben dis donc elle est superbe!!!!

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:07

    Merci sandrine, merci Tricotine, ça fait drôle de revenir voir un com. Je ne mets plus rien ici mais sur ma page FB "evasionpassion"

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :