• Défi : Nature insolite

    J'ai eu l'idée de demander des défis à mes copinautes sur FB.

    ICI le défi à relever était "CLICHE DE NATURE INSOLITE". 

    On ne se rend pas compte ce que l'on a sous les yeux. Lorsque Régine m'a lancé ce défi, je me suis dis ouille !!! Mais comment je vais le relevé ? dur dur ! Et bien non pas tant que ça ! Je me suis mise a scruter mon chez moi, les nuages, les cailloux, les arbres qui sont dans ma cour. Et là !!! bingo sur un platane, j'ai "vu" deux images de nature insolite, enfin à mon avis du moins.

    Voici donc les deux clichés de nature insolite que j'ai fait, 

    Monsieur le rhino !

    Défi : Nature insolite

    Le buste de madame avec en plus le décolleté svp !

    Défi : Nature insolite

    Vous y voyez la même chose ?

    « ATC concours Juillet 2013 "Le cirque" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    fourmy sandrine
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:35

    regarde à droite en bas on dirais un bébé ou un animal avec les pattes qui essaie de sortir de l'arbre!!!

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:11

    ha ben voilà ! tu vois comme chacun peut voir les choses, moi j'y vois un buste de femme, toi un bébé qui veut sortir de l'arbre !

    merci ma belle bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :