• Carte anniversaire

    Récemment inscrite chez les Fiskarettes, j'ai relevé un challenge.

    Envoyer à une Fiskarette, carte anniversaire + lot de 5 scrapbidules. Ma binôme désignée était "nininha". Voici donc l'échange que nous avons eu ! Super sympa ma belle, au plaisir de cette rencontre virtuelle, peut être qu'un jour nous nous retrouverons ici ou là !

    La carte reçue de la part de "nininha" :

    Le lot de scrapbidules : Waouh tu m'as gatée, merci beaucoup.

    La carte que je lui ai envoyé, mais j'ai oublié de prendre les scrapbidules, je sais qu'ils y ont fait plaisir c'est l'essentiel :

    « ATC "qui en veut" Tournesol/FortuneATC qui en veut !!! Italie/France »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ta frangine
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:05

    la 1 on dirais un gateau

    la 2 une mercerie

    la 3j'adore la rose blueue

    les 3 carte sont tres belles,vous faites du beau travail,continuer

    bonne soirée bisousssssss

    2
    evasionpassion Profil de evasionpassion
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:09

    Merci chantal ! 

    La 2, c'est pas une carte 

    mais un lot de scrapbidules que ma binôme m'a envoyé

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :