• ATC qui en veut !!! Italie/France

     

    Kikou, je ne suis pas trop présente ces derniers temps, tellement de boulot. Je viens vous montrer un échange que j'ai fait avec ma copinaute Céline R. Elle avait une ATC sur l'Italie, a demandé qui en voulait ? Vous savez que je ne peux pas resister, donc j'ai dit moiiiiiiiiiiiii. Italie ??? Quoi faire qui pouvait un peu être dans le thème ? Une pizza ? Non quand même  Je me suis donc décidé tout simplement pour la France.

    L'ATC Italie que j'ai reçue de Céline R J'adore tout simplement ! elle a un don pour cette technique.

    L'ATC France que je lui ai envoyé.

    « Carte anniversaireATC Thème : Pois & Ronds »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ta frangine
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:54

    vos  articles sont superb beaux,continuer,bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :