• Présentation de "la bête"

     

    Il faut commencer par le début !

    Donc je vous présente mon BB, que j'appelle  aussi "La bête"

     

    CANON EOS 1100D

     

    Le fameux réglage des modes

    c'est ici que je vais commencer !

    Rendez vous pour le prochain article de la rubrique.

    Ici aussi il y aura beaucoup a apprendre !

    Là aussi, mais ce sera pour bien plus tard il me semble

    Je compte sur vos petits mots pour me dire si vous aussi, vous aimeriez savoir quelque chose de précis, mais également sur mes visiteurs qui pourront éclairer un peu ma lanterne !

    MERCI 

    « Apprentissage photo présentationLes différents modes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nanou3005
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:04

    belle bête !!!! pour ma part j essaye de me familiariser avec mon 600d !! mon frere m a offert avec l appareil un bouquin pour assimiler toutes les techniques mais pas évident ! par contre je suis pas aussi bien équipé que toi niveau zoom lol !!

    on pourrait se faire des défis toute les 2 !

    2
    evasionpassion Profil de evasionpassion
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:29

    Merci NANOU ! ha mais pas de soucis pour les défis, j'ai déja lancé un appel de défi sur mon FB, mais je veux bien ici aussi. Jusqu'au 20 août je promets pas de la rapidité car j'ai mes loulous en vacances. En même temps rien presse ! Ok j'attends ton premier défi lol

    bisous bisous

    3
    nanou3005
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:42

    j y reflechi et je te redis sur ton fb ce sera plus simple 

    4
    nanou3005
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:17

    défi lancé !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :