• Bienvenue

     

     

     

    Bienvenue

     

     

    Bienvenue à toutes et à tous dans mon petit univers !

    Je suis en période "construction", aussi n'hésitez pas a me laisser toutes critiques constructives afin que nous puissions avoir des échanges agréables.

    Cet espace sera bien sur consacré à ma passion : Le scrapbooking, dans ses formes diverses.

    ATC, Carterie, Home Déco, Pages......

    J'espère que vous viendrez souvent vous évader avec moi et que nous pourrons partager cette passion.

     Bienvenue

    ATC concours avril 2013 »

  • Commentaires

    1
    nanou3005
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:16

    kikou Bibi !!!!!!

    gros bisous Sandrine

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:18

    coucou, bonne construction.. j'aime tes couleurs...

    Je me suis inscrite à te news.

    3
    evasionpassion Profil de evasionpassion
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:19

    Bienvenue Sandrine

    J'espère que tu vas te plaire ici.

    Bisous

    4
    nanou3005
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:21

    rooo bah je vois pas ce que tu as répondu 

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:22

    moi non plus snif snif snif

    6
    nanou3005
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:29

    voila nikel comme ca !!!! lol

    t inquiete ma belle je suis sure de me plaire !! 

    7
    Ta filleule
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:33

    Voilà evidamant je te suis bisous marraine

    8
    evasionpassion Profil de evasionpassion
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:38

    Bienvenue Tricotine
    J'espère que tu vas te plaire ici.

    Merci pour l'inscription
    Bisous

    9
    evasionpassion Profil de evasionpassion
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:40

    J'en étais sure ma filleule, merci.

    Voilà les filles j'attendais d'avoir des com's pour les paramétrages.

    Merci encore et bisous

    10
    oomemorysoo
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01

    coucou ma bibi, joli blog, longue vie à celui ci, (heu quelqu'un m'a piqué mon pseudo fétiche dans tes membres lol )

    11
    evasionpassion Profil de evasionpassion
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:06

    Merci ma véro !

    Tu es sure de ne pas pouvoir prendre ton pseudo fétiche ?

    I'm sorry mais je ne vois pas alors !

    Bienvenue bien sur et à très bientôt !

    Bisous bisous

    12
    oomemorysoo
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11

    pas grave ma bibi, je rajoute les oo et ça va mdr gros bisous

    je vais m'inscrire à ta newletter

     

    13
    evasionpassion Profil de evasionpassion
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:16

    Ce qui m'intrigue c'est que j'ai personne je crois avec ce pseudo !

    Bizarre !!! vous avez dit bizarre !!!!!!!!

    J'étais sure que c'était ça, mais du coup j'ai eu un doute !

    Merci pour l'inscription à la news !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :