• ATC Anniversaire(S) Juillet 2013

     

    Cette fois ci, c'est sur les mordues ! Nous avons en juillet deux anniversaires. Karine L & Marie Christine K. Voici donc les deux ATC que je leur ai respectivement envoyé.

    ATC pour Karine L

    ATC pour Marie Christine K

    Pour le mois prochain, devinez quoi ?

    Et ben je n'ai pas d'ATC anniversaire à faire !

    Pourquoi ? Parcequ'il n'y a que moi d'Août sur le groupe.

    WAOUH J'espère en recevoir beaucoup 

    « Carte félicitations baptème ArthurATC Ronde anniversaire Juillet 2013 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:31

    encore merci pour ta jolie ATC!!bises et bon dimanche

    2
    evasionpassion Profil de evasionpassion
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 12:27

    Avec grand plaisir ma belle 

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :